Industrie pharmaceutique

L'expertise Uniaccess

Industrie pharmaceutique

Limiter le risque incendie sur l'ensemble de la chaîne opératoire

Laboratoires, unités de fabrication, locaux d'entreposage et de commercialisation, tous les espaces de l'industrie pharmaceutique nécessitent une attention au risque incendie. La production de médicaments – à l'usage des hommes ou des animaux – prescrit impérativement la mise en place de phases de contrôle strict des processus et des produits à toutes les étapes de la chaîne opératoire depuis l'arrivée des matières premières jusqu'aux entrepôts en passant par les laboratoires de recherche et les lignes de fabrication. La même rigueur doit présider aux points de circulation des matières entre les différents espaces, particulièrement dans le cadre de la sécurité incendie des personnes, des produits et des bâtiments.

Une maîtrise du risque incendie à toute épreuve

En fonction des locaux et des lignes de flux à protéger, UNIACCESS élabore la meilleure solution, avec l'entreprise pharmaceutique qui la sollicite. Pour la sectorisation de pièces de fonctions et de tailles diverses – par exemple au sein d'un laboratoire de recherche – la porte coulissante aux mesures adaptables, outre son accessibilité économique, assure une grande aisance d'usage. Entre autres facilités, elle se ferme uniquement lorsqu'un incendie se déclare dans un des espaces reliés. Une solution UNIACCESS aux problèmes de sécurité incendie.

pharmacie

UNIACCESS : une garantie coupe-feu pour tous les industriels de la pharmacie

Industriels de l'homéopathie, de la pharmacie classique, de la pharmacie vétérinaire, ou des productions annexes recherchent sans cesse la qualité et l'efficience. UNIACCESS met la qualité et l'efficacité de sa propre prestation au service de l'industrie pharmaceutique.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez nos experts

Ils nous font confiance