Agro-alimentaire

L'expertise Uniaccess

Agro-alimentaire

Protéger opérateurs, marchandises et bâtiments

La séparation des locaux en fonction des affectations implique la mise en œuvre de fermetures opérationnelles entre lignes de fabrication, lieux d'entreposage, secteurs d'emballage et espaces extérieurs. Dans l'industrie agro-alimentaire la qualité des locaux joue certes un grand rôle mais celle des liaisons entre chacun des espaces importe d'autant plus. La nécessité de pouvoir actionner facilement des ouvertures également protectrices, et notamment coupe-feu, apparaît comme essentielle.

 

Des équipements anti feu adéquats pour chaque ouverture

UNIACCESS fournit les équipements les plus adaptés, selon l'usage, pour la protection des accès entre espaces de production, d'entreposage ou d'emballage avant expédition, ainsi que les portes extérieures donnant sur les quais de déchargement ou de chargement : rideaux souples de cantonnement EI60/EI120, portes coulissantes et portes battantes coupe-feu. Chaque équipement est totalement approprié à l'utilisation et au nombre de cycles. Les rideaux souples EI60/EI120, équipés d’habillage inox répondent aux exigences de nettoyages.

Ligne-cookies_gallerie

Expériences

En application de diverses normes ISO (9001 : management de la qualité ; 14001, management environnemental), UNIACCESS a mené à bien divers équipements d'unité de fabrication, d'entreposage ou d'emballage pour plusieurs entreprises de l'industrie agro-alimentaire. Tant dans le cadre de la création de nouvelles lignes de fabrication que pour l'équipement de laboratoires R&D ou de contrôle de la qualité. Les portes et rideaux UNIACCESS contribuent à leur manière à la performance et à la durée de vie des outils de production.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez nos experts

Ils nous font confiance :