Gamme : RAPIDOR®

Les points forts :

La porte coulissante industrielle rapide latérale RAPIDOR est la porte à enroulement latérale la plus sûre. Elle répond parfaitement aux nombreuses exigences du marché, grâce à sa vitesse d’ouverture jusqu’à 3 m/s et sa hauteur de passage intégralement dégagée de l’ouverture.
La porte coulissante industrielle rapide latérale RAPIDOR est la solution innovante dans le domaine de la fermeture rapide et la solution idéale pour les passages en continu.
La porte coulissante industrielle rapide latérale RAPIDOR a sa spécificité d’avoir un tablier lourd renforcé 1000 gr/m², afin de garantir une meilleure étanchéité et tenue au vent. Elle protège vos installations contre les courants d’air, la température, l’humidité et la poussière.
Sa vitesse d’ouverture et son étanchéité améliorent la circulation dans l’entreprise, vous permettant d’assurer des économies d’énergie et améliorer votre qualité.
Option : Personnalisation de votre porte avec votre logo.

Plan Technique :

Caractéristiques techniques :

Dimensions maxi L. 6000 x H. 5000 mm
Résistance au vent classe 2, option classe 3
Vitesse d ouverture Jusqu’à 3 m/s
Vitesse de fermeture Jusqu’à 1 m/s
Structure Montant ossature en acier galvanisé 20/10°
Tablier Toile 100% polyester enduite PV, classement au feu classe M2 Haute résistance à la déchirure, protection anti-UV Poids au m² 1000gr, 1mm d’épaisseur 5 coloris au choix RAL 1018 jaune, RAL 2004 orange, RAL 3002 Rouge, RAL 5010 bleu et RAL 7038 gris Personnalisation possible avec insertion de votre logo sur la toile Hublot rectangulaire et le Full Vision en option
Moteur moteur 400V, 8 A, avec électrofrein
Boitier de commande Armoire électronique avec un bouton montée/descente et arrêt d’urgence Coffret électrique robuste, simple d’utilisation avec terminal permettant de brancher une console pour diagnostic des pannes et faire des réglages.
Alimentation 400V- 10 A,
Fin de courses Réglage par encodeur
Sécurité Barre palpeuse, photocellules, feux clignotant

Les Normes :
Conforme à la norme EN 12604 Performances de plus de 1 000 000 de cycles